Nouveauté: Écran de projection motorisé sur batterie – Aucune prise secteur nécessaire

Epson EH-TW7000 et Epson EH-TW7100 – Comparaison des nouveaux vidéoprojecteurs Epson 4K
2020/02/26
Test du Samsung Flip 2 WM85R – Le nouvel écran tactile 85” est-il une alternative aux tableaux d’école?
2020/11/06
Tous ceux qui ont déjà installé un écran motorisé connaissent la contrainte de la prise secteur. Même si la grande majorité des écrans de projection motorisés actuels sont déjà « prêts à l’usage », un passage de câble est toujours nécessaire. Soit le câble est tendu derrière pour qu’il soit le moins visible possible ou alors il part vers une prise caché une goulotte. Les 2 solutions fonctionnent parfaitement mais ne sont pas idéales. Dans le pire des cas le câble pend vers une prise et est visible en permanence.
Avec les nouveaux écrans celexon sur batterie, l’installation est un jeu d’enfant. La batterie devra être rechargée environ 1 fois par an si vous avez une utilisation intensive. Présenté lors du salon ISE à Amsterdam, cet écran est maintenant disponible en vente. Il s’agit d’un écran non tensionné avec une toile blanc mat de gain 1,1 prévu pour une utilisation business ou de cinéma à la maison. L’écran sur batterie de celexon reprend caractéristiques de l’écran motorisé celexon Pro Plus (même carter, même toile). Le coût des modèles avec batterie est d’environ 100€ plus cher par modèle.

Prêt à l’usage

Dans cette vidéo, vous verrez à quel point il est facile d’utiliser cet écran.

Vous retrouverez ici les différentes tailles disponibles. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’informations complémentaires.

Comments are closed.